Thursday, March 02, 2006

 

Une prière pour toi

Une prière

Père, Je Te demande de bénir mes amis qui lisent cette prière maintenant.
Je Te demande de pourvoir en ce moment même à tous leurs besoins.
S'ils ont de la peine, donne leur Ta paix et Ton amour.
S'ils doutent d'eux-mêmes, donne leur une confiance renouvelée en ta capacité à agir à travers eux.
S'ils sont lassés, accablés, je Te demande de leur donner de la compréhension, de la patience et de la force pendant tous les jours où ils apprennent à suivre Ton chemin de croix.
S'ils stagnent spirituellement, je Te demande de les renouveler en révélant Ta proximité et en les faisant entrer dans une plus grande intimité avec Toi.
S'ils ont peur, révèle leur ton amour et ta présence, et libère les de ces craintes en leur donnant du courage.
S'ils sont bloqués par un péché qui les maintient loin de Toi, révèle-le leur et brise son emprise sur leur vie. Bénis leur situation financière et donne leur une meilleure vision de ce qu'ils doivent en faire,fais se lever des meneurs et des amis pour les soutenir et les encourager.
Donne à chacun d'entre eux le discernement pour qu'ils reconnaissent le mal autour d'eux et révèle leur la puissance qu'ils peuvent trouver en Toi pour le vaincre.
Je demande tout cela au nom de Jésus, amen !
Grande Moisson

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?