Friday, March 17, 2006

 

Un nouveau matin, maintenant !

Voici, toutes choses sont devenues nouvelles ! 2 Corinthiens 5.17
Avant d’être nés de nouveau, nous sommes à la merci des circonstances, mais Jésus est venu pour que nous ayons la vie en abondance (Jean 10). Après être entré dans le royaume de Dieu, par la foi, nous sommes fortifiés et sommes en mesure de recevoir la provision de Dieu dans l’abondance de manière surnaturelle. La puissance de résurrection de Dieu vient sur nous et remplit chaque domaine de notre vie où nous lui permettons d’agir. Quelque chose vous semble impossible ? Jésus dit que tout est possible à celui qui croit. La volonté de Dieu pour vous n’est pas que vous quittiez les liens pour aller dans un désert de manque et de désespoir déguisé en vertu religieuse. Dieu a ouvert un chemin pour que vous entriez dans le royaume des cieux dès maintenant. Il vous a donné un nouveau commencement dans la puissance, la sainteté, l’abondance, et dans la gloire et la majesté de l’intimité avec Lui. Pensez à la façon dont l’église du Nouveau Testament a démarré dans les signes et les miracles. Jésus dit que quiconque croit en Lui ferait les mêmes choses. Quand nous venons dans Son royaume nous avons laissé nos limites charnelles et accédons à Sa puissance, Sa justice, Son onction qui brise les joug, enlève les fardeaux, libère.Dieu promet de ne jamais nous abandonner. Rien dans ce monde ne peut s’y comparer, et rien de ce que vous avez laissé derrière vous ne peut se comparer à la gloire à laquelle Il vous appelle. Dieu a décidé que Son Esprit vive dans votre cœur dès que vous êtes né de nouveau. La même puissance qui créa l’univers créa votre nouvel esprit, et le même Esprit qui ressuscita Christ d’entre les morts mettra Sa vie en œuvre en vous. Vous n’êtes pas seulement croyant en une religion comme une autre, vous êtes héritier du Dieu Très Haut, et Sa puissance est à l’œuvre dans votre vie. Vous êtes né pour marcher dans la victoire comme fils ou fille du Dieu Tout Puissant, et vous avez le droit d’entrer dans Sa présence dans la louange et la joie, de vous approcher du trône de grâce de votre Père céleste. Jésus mourut et ressuscita pour que vous deveniez une nouvelle création destinée au triomphe, au succès, à la victoire. Peu importe qui vous étiez ou ce que vous avez fait, Dieu a fait toutes choses nouvelles. A chaque fois que quelque chose vous limite, rejetez la pensée de votre « vieux vous » et déclarez que Dieu a fait toutes choses nouvelles, les choses anciennes sont passées. Même si quelque chose a mal commencé, vous avez la possibilité de décider STOP, à partir de maintenant c’est autrement que ca se passe ! Déclarez la vie, l’abondance, la grâce de Dieu sur tous les domaines de votre vie. Commencez et continuez comme nouvelle création, née du royaume.
C’est un nouveau matin, maintenant. Dieu a fait toutes choses nouvelles. Il m’a donné une vie nouvelle, Il a établi un nouveau plan pour moi, quand j’en ai besoin Il m’offre une nouvelle chance, Il me fait jouir de ressources nouvelles. Je décide aujourd’hui de vivre un nouveau commencement à la hauteur de Ses intentions pour moi. Je renonce à mes plans et mes limites pour suivre Son plan. Je saisis aujourd’hui les clés qui m’ouvrent la porte à tout ce qui a été préparé pour moi. Je ne serai plus le même, rien ne sera plus pareil… et je vais voir encore plus que ce que je suis capable d’imaginer. Je suis fils (fille) de Dieu. Je suis la justice de Dieu en Jésus Christ. Celui qui est en moi fait de moi quelqu’un de plus grand que celui qui est dans le monde. Au nom de Jésus Christ j’entre dans la réalité de ma nature régénérée, maintenant. J’entre dans mon héritage, j’accomplis ma destinée, et la gloire de Dieu est manifeste. Le nom du Seigneur est élevé, la lumière brille au sein des ténèbres et tout s’écrie : Gloire à l’Eternel ! Amen.
Fabien Weigel

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?